This post is also available in: English (Anglais)

Et si, comme des centaines d’amateurs de Bi-Loup, vous vous lanciez dans la construction de votre bateau. En effet, la marque propose de livrer votre bateau en kit, à différents stades de finition ou clé en main et ce pour tous les modèles présentés.

Les bateaux en kit

Le chantier vous livre la coque lestée pontée et à tous les stades intermédiaires de finition, ce qui vous apporte une économie, une personnalisation et une parfaite connaissance technique du bateau.

Les engagements du chantier :

– les quilles sont stratifiées directement avec la coque, ce qui offre une rigidité du couple coque/lest optimal, et supprime les problèmes de fixation, manipulation, étanchéité et corrosion.

– le pont sort de moulage directement équipé de surbaux, et des antidérapants éliminant ainsi ces phases délicates de finition..

– les contre moulages des fonds, ainsi que le pont réalisé en injection facilitent énormément le travail, apportent une finition impeccable et une grande simplification dans l’entretien du bateau.

Le dossier de montage fourni est très complet et contient les gabarits de toutes les cloisons, les notices très détaillées, un maximum d’éléments pour rendre l’aménagement accessible à tous