Southampton boat Show: C’est parti !

Le salon de Southampton vient d’ouvrir ses portes. Le public Anglais a offert un superbe accueil à notre voilier Bi-Loup109 exposé depuis vendredi. Lumineux, présentant des ergonomies intérieures et extérieures novatrices…le 109 émerveilles les connaisseurs de biquilles ! Venez nous rejoindre sur le salon sur notre stand M327              …

Details

Un nouveau Bi-Loup78 rejoint la communauté Bi-Loup

En mars2017 nous avons mis à l’eau notre 1er Bi-Loup78. Ce voilier a été entièrement personnalisé par son propriétaire: gréement carbone, voiles performantes, pilote automatique, Code 0, sellerie haut de gamme etc…le Bi-Loup78 est un voilier d’exception, biquille avec roof panoramique comme ses aîné, mais qui conserve l’avantage d’être totalement transportable grâce à son maître…

Details

Bi-Loup au GrandPavois

Du 28 septembre au 03 octobre se déroule le salon du GrandPavois à La Rochelle. Le chantier WRIGHTON BI-LOUP expose à cette occasion le Bi-Loup109 et vous fait découvrir les unités Bi-Loup78, Bi-Loup90 et Bi-LoupPower109 (grande nouveauté 2017). Exceptionnelle attraction sur ce salon: des lunettes virtuelles que nous vous proposerons de porter à bord du…

Details

C’est la rentrée des ateliers !

Après quelques semaines de repos bien mérités , le chantier se réveille au bruit des ponceuses et des visseuses !               La vie dans les ateliers a repris après une petite période de congés. Au programme de la reprise, l’agencement d’un Bi-Loup109 et la finition et la préparation de…

Details

Un Bi-Loup de couverture !

Un Bi-Loup de couverture ! Ce mois ci, le Bi-Loup109 est à l’honneur du mensuel Voile Magazine. Un superbe article de 8 pages présente le bateau sous ses plus beaux angles…avec 100 milles nautiques d’essai réalisés par les journalistes du magazine dans la baie de Somme. De superbes photos, une balade insolite le long des…

Details

Un 109 gris sort de son moule…

Le premier Bi-Loup109 gris est sorti de son moule de coque ce jeudi 28avril au matin… D’une finition exceptionnelle, la coque puissante du bateau brille et présente une couleur parfaite. Le pont du Bi-Loup109 numéro3 sera démoulé très rapidement. Ce dernier sera gris également mais d’une teinte légèrement plus claire, afin de créer une rupture…

Details

Que de vitesse pour le Bi-Loup109 !

Le Bi-Loup109 a réalisé ses premiers bords sous voiles le long des plages Normandes. Sous une météo grisonnante, entre coups de vents et calme plat, le bateau a pu être testé sous toutes les allures, et l’on peut dire qu’il décoiffe. Par un maximum de 8noeuds de vent réel, le bateau accélérait à plus de…

Details